Ed
25/09/2003, 18h32
Je vous recommande 2 films à l'affiche en ce moment :
- Jeux d'enfants, avec Marion Cotillard (toujours aussi mignonne, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la copine de Sami Naceri dans Taxi, mais heureusement, elle joue beaucoup mieux dans ce film) et Guillaume Canet (pas mauvais).
C'est assez divertissant et original, dans le fond et dans la forme, quoique certaines mauvaises langues accusent le réalisateur d'avoir piqué les techniques d'Amélie Poulain (alors que le storyboard a été rédigé avant la sortie d'Amélie Poulain).
Les deux enfants (jeunes) sont excellents, surtout la petite fille.
La fin est interprétable de différentes manières, à chacun de voir ce qu'il a envie de voir.
- Identity, avec personne de connu, à part Amanda Peet.
De la psychose, du suspens à gogo, des rebondissements, excellent scénario.
Pour les âmes sensibles, sachez qu'il y a du sang et de la tuerie.
A voir.
Mais les commentaires n'engagent que moi...
- Jeux d'enfants, avec Marion Cotillard (toujours aussi mignonne, pour ceux qui ne voient pas qui c'est, c'est la copine de Sami Naceri dans Taxi, mais heureusement, elle joue beaucoup mieux dans ce film) et Guillaume Canet (pas mauvais).
C'est assez divertissant et original, dans le fond et dans la forme, quoique certaines mauvaises langues accusent le réalisateur d'avoir piqué les techniques d'Amélie Poulain (alors que le storyboard a été rédigé avant la sortie d'Amélie Poulain).
Les deux enfants (jeunes) sont excellents, surtout la petite fille.
La fin est interprétable de différentes manières, à chacun de voir ce qu'il a envie de voir.
- Identity, avec personne de connu, à part Amanda Peet.
De la psychose, du suspens à gogo, des rebondissements, excellent scénario.
Pour les âmes sensibles, sachez qu'il y a du sang et de la tuerie.
A voir.
Mais les commentaires n'engagent que moi...