PDA

Voir la version complète : Un peu gore

Thomas
23/11/2003, 14h36
il est 1h du matin. Dans un bistrot un ivrogne se décide enfin à rentrer chez lui après sa cuite quotidienne ..... il quitte le comptoir complètement ivre essaie de faire deux pas et s'effondre lamentablement sur le parquet .
il se dit : "ben mon pauv vieux t'es pas très frais ...."
je vais ramper jusqu'à la sortie pour respirer un peu d'air frais, ça ira mieux après .....'
sur quoi il s'exécute. Il arrive à la sortie il s'agrippe au capot d une voiture à l'aide de ses mains, se redresse et essaie de faire un pas ....
mêmes causes mêmes effets : il s'écroule lamentablement ....
se rappelant qu'il habite pas très loin, il décide de ramper jusqu'à sa porte.
il arrive à sa porte il essaie de rentrer discrètement pour ne pas se faire engueuler par sa femme ( car il est marié...)
il s'accroche à la poignée, se hisse, ouvre la porte en s'appuyant dessus, il essaie de marcher jusqu'à sa chambre en restant silencieux mais .....
après avoir fait un pas il s'effondre ...
donc il rampe jusqu'à la couche conjugale où il s'endort d un profond sommeil....
le lendemain sa femme lui dit au réveil : "toi t'as encore été au bistrot hier soir ..."
"- Mais comment le sais-tu ????? "
"Ils ont appelé ce matin pour dire que t'avais oublié ton fauteuil ..."

__________________________________________________ __

Un petit handicapé, un enfant de la Thalidomide avec ses petites mains collées à son torse qui va a la piscine avec sa classe. Quand le maître-nageur demande à la classe qui sait nager le petit répond :
" Moi monsieur, moi monsieur .... "
" Mais non mon petit ne dis pas de bêtises "
" Si si monsieur "
Et le petit saute a l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien. De retour sur le bord, le maître-nageur lui demande :
" C'est bien petit, mais où t'as appris à nager ?"
" C'est mon papa, toutes les semaines il m'amène à la mer et me jette dans l'eau , il faut que je revienne à la nage"
"Et c'est pas trop dur ? "
" Non, le plus chiant c'est d'arriver à sortir du sac plastique ..."

__________________________________________________ __

C'est un dame qui va se plaindre au commissariat.
"Monsieur l'inspecteur, je veux porter plainte"
"Ah et pourquoi" répond l'inspecteur
"Eh bien voila, c'est mon mari ! Depuis une semaine il veut me sodomiser tous les soirs !"
"Oui mais madame vous ne pouvez pas porter plainte contre votre mari !!"
"Ah et bien ça alors! On voit que ce n'est pas vous qui subissez ses assauts tous les soirs!"
"Mais cela fait partie de votre devoir conjugal!" répond l'inspecteur
"Quand même, rendez-vous compte, avant j'avais l'anus pas plus large qu'une pièce de 5 centimes et maintenant il est comme une pièce de 5 Francs!"
"Allons, madame vous n'allez quand même pas porter plainte pour 4 Francs et 95 centimes ............

La petite fille (en pleurs) : Papa, tout à l'heure, dans la rue, il y a un monsieur qui m'a parlé...
Le papa : ben et alors, c'est pas très grave....?
Petite fille (en pleurs) : ben après, il a mis sa main sur mon épaule....
Le papa : ah ben.... c'est pas très grave....?
Petite fille (en pleurs) : et après, il l'a descendue dans mon dos...
Le papa (surpris quand même) : ben et alors.... c'est pas très grave...?
Petite fille (...) : et il l'a descendue jusqu'à mes genoux...
Le papa : oooooohhhhhh... et après???
Petite fille (...) : et après, il l'a remontée le long de ma cuisse....
Petite fille (...) : et après, il l'a remontée jusque sous ma jupe....
Petite fille (...) : et après, il l'a remontée jusqu'à ma culotte....
Petite fille (...) : et après, il a écarté mes jambes....
Le papa : arrête.... arrête.... je bande....

Sylvain
23/11/2003, 17h19
c'est deguelasse surtout la derniere
http://www.lesatirique.info/forum/text2schild.php?text=I am chocking &typ=9&col=255,153,0&shcol=0,255,0

Ced
23/11/2003, 22h50
Dans le même genre :

C'est une petite famille bien sympathique qui se prépare à partir en vacances. Le papa met les bagages dans le coffre, la maman rassemble les derniers objets pour le voyage (crème solaire, bouteille d'eau, etc...). La petite fille prend sa poupée, le petit garçon sa gameboy. Le chien monte dans la voiture. Au complet, ils partent sur l'autoroute des vacances.

Pas de chance, c'est l'accident. La route était glissante, le papa n'a pas pu maîtriser son véhicule. Le petit garçon se réveille, apperçoit son chien écrasé sur le parebrise, son père tranché en deux au niveau du bassin, sa mère la tête en moins, sa soeur les trippes à l'air ; le tout évidemment dans une marre de sang.

Le petit garçon s'extirpe du véhicule en pleure, traumatisé par ce qu'il vient de voir. Il approche près du bord de la route. Un monsieur s'arrête. Inquiet, l'homme lui demande "ba qu'est-ce qui t'arrives mon petit ?"

L'enfant répond : "On vient d'avoir un accident. Ils sont tous morts. Mon papa il a plus de ventre, ma maman, elle a plus de tête, ma soeur elle a plein de rouge partout... Et..." L'enfant a du mal à parler, il prend sa respiration et sort "... Et mon chien est écrasé sur le carreau de la voiture".

L'homme le regarde, met sa main droite sur l'épaule de l'enfant et lance tout en dézipant sa fermeture éclaire avec sa main gauche : "c'est vraiment pas ton jour".

Tchiiitchaaaa

Thomas
24/11/2003, 14h26
Je vous avais prévenu que c'était gore.
Désolé.

Remarque, celle de Cédric n'est guère mieux.

Sylvain
24/11/2003, 14h33
c'est vrai mais c'est toi qui a initié le mouvement :-D

Thomas
24/11/2003, 14h40
Ca change un peu au moins...