PDA

Voir la version complète : coup de geule

Damicorn
13/12/2002, 22h33
Mais que fait antoine, le roi de la blague et du bide. Pas encore un seul message dans cette rubrique qui t'était pré-destinée!! Resaisis toi et révèle le véritable potentiel du Helmut que tu es!

tontonio
16/12/2002, 09h19
je ne vois pas de quoi tu parles dam
bon côté nouvelles fraiches :
Chimay et Duvel (deux marques sublimes de bières) ont sorti pour Noel un paquet contenant :
pour Chimay : un verre à pied pas très beau et 6 bouteille de bire (2 rouges, 2 bleu et 2 blanches)
pour Duvel : 2 verres à pieds très beaux et 4 bouteilles de bières
de quoi passer les fêtes en bonne compagnie :damien:

bon allez, pour le reveillon, on s'en colle une, on se fout une mine, on refais les papiers peints, on se murge la gueule, on se défouraille les intestins, on se fout Hiroshima dans la tronche!!!!
Bordel de SheiBe, y aura plus de bibine dans notre bide qu'y a de siprine dans le dindon d'une guine!

DenADorn
18/12/2002, 05h24
tssss c quoi ca damien???
les coups de gueule c dans la rubrique coup de gueule... c fait pour ca :antoine:

Ed
18/12/2002, 15h39
je trouve ça plus logique que les coups de gueule ciblés bendac members restent dans le forum qui porte le même nom, et puis en plus, ça reste dans l'esprit blagues et conneries :cul:

En tant que modérateur de ce forum, je me dois de vous encourager à envoyer vos blagues et conneries les plus folles, alors allez-y, faut rentabiliser l'espace :D

Je vois que tontonio renforce ça réputation durement bâtie depuis l'enfance à savoir rester le roi de la déconnade et toujours prêt pour lancer des idées beuverie :damien: (voir son post sur les murges...)

Alors à mon tour je vous propose un petit coktail que ceratins prendront pour un truc de poivreau, mais je vous assure que c'est excellent (peut-être trop fort pour les néophytes (55° environ), mais excellent) :

Ca s'appelle l'épiscopale (rien à voir avec la religion).
Le mélange : 2/3 de Chartreuse jaune, 1/3 de Chartreurse verte.

Le mélange doit se faire à température ambiante, mais doit se boire très très froid (l'idéal est de mettre la bouteille au congélo). Verser un fond dans un verre et ajouter un glaçon. Et là :whaouuu: trop bon

Pour la petite histoire, la chartreuse est produite par des moines de Voiron, près de Grenoble, et ils gardent précieusement la recette de la composition au fond de leur monastère). Mais Aude doit connaitre, c'est avec elle que j'avais découvert la Chartreuse...