Voir la version complète : Hahahaha !!!
Vous aimez les tests ?
Un ami et moi bossons dessus. Bientôt la mise en ligne
du dossier !
@+++
Ced
ça y est, le dossier sur les tests de recrutement est mise en ligne
dans la partie gros titres du site ;-)
DenADorn
01/04/2003, 11h41
pkoi c dans la partie test ?
parce que c'est un dossier sur les tests :fumette:
Comment faire de la pub par des moyens à deux francs six sous :rolleyes:
tontonio
02/04/2003, 07h04
j'ai lu le dossier en diagonal et il est bien ficelé
chapeau pour ce travail! :king:
on retrouve même les oeuvres d'un dessinateur plein de talent mais totalement inconnu du grand public : ced
je suis étonné de ne pas retrouver léonard où l'oiseau-horloge ou bien même le chien-fusée... :D
Me rappeller les coups de Léonard et de Clockbird, ça ok, je peux l'encaisser. Mais viser les parties génitales avec le chien fusée, c'est franchement d'une bassesse absolue. :vache:
Cela dit, je reconnais être une énorme quiche question dessin. Mais bon, dans la page, tout est fait maison, aussi le coût de production est réduit à l'extrême.
Le chien fusée... pffffffffff Je me cache.
tontonio
03/04/2003, 06h57
et ton prochain dossier se sera sur quoi??
Aucune idée, là je vais réalisé un stage soit au MOCI (moniteur du commerce internationnal), soit à Libération. Il y a également des offres de stage au Monde, mais je me suis déja engagé vis à vis du MOCI.
Réponse début de semaine prochaine.
tontonio
03/04/2003, 10h55
çà me ferais marrer qu'ils te fassent passer des tests de recrutement. :D
Et entre ces trois journaux, où va ta préférence?
lesatirique
03/04/2003, 13h00
peu importe... C'est juste un stage, payé 75% du Smic. Je suis juste de la main d'oeuvre quasi gratuite. Qu'ils fassent de moi ce qu'ils veulent. Je bosserai, pour n'importe lequel d'entre eux, un point c'est tout.
tontonio
03/04/2003, 13h57
argggggggggggglll!!!!!
l'administrateur ici!!!
:demolitio
:antoine:
Je profite d'un endroit discret du forum pour oser continuer de me faire de la pub :-D J'ai mis à jour mon cv sur mon site. Voila voila ma pub est faite ;-)
bon voila je me suis inscrit sur le site Cedric je teste pour voir si j'arrive a ecrire sur le forum on verra dans qq minutes si je suis pas trop nul en informatique. bon c tout ce que j'avais a dire enfin je crois sinon ca me reviendra plus tard. bisousssssssss a toussssssss
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org