sylvie
04/02/2004, 20h54
oui je sais que c'est paa le bon endroit mais jevien d'essayer d'aller sur le forum des "coups de gueule" et on m' repondu qu'il n'y avait pas de nouveau message depuis plus de 60 jours sur ce forum et impossible d'aleer plus loin, de faire quoi que ce soit... a moins que je sois vraiment pas douee:pleure: je vois pas comment j'aurai pu faire.
ceci est le premier moint.
le second concerne mon surnom je m'insurge de savoir que je suis considéreé comme un personnage masculin alors que la nature m'a douee d'atouts exclusivement feminin.:langue2: et il m' a ete impossible de remedier a cette petite erreur. je souhaiterais donc que le GO de ce forum fasse quelque chose pour moi. de plus je vien de voir que nous avions un nouveau "petit nouveau" et il va etre difficile de nous différencier:-p
merci d'avance
ceci est le premier moint.
le second concerne mon surnom je m'insurge de savoir que je suis considéreé comme un personnage masculin alors que la nature m'a douee d'atouts exclusivement feminin.:langue2: et il m' a ete impossible de remedier a cette petite erreur. je souhaiterais donc que le GO de ce forum fasse quelque chose pour moi. de plus je vien de voir que nous avions un nouveau "petit nouveau" et il va etre difficile de nous différencier:-p
merci d'avance