![]() |
![]() |
Publié par tontonio
24/07/2010 |
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
|
|
| Les 3 membres suivants remercient tontonio pour cet excellent message : |
|
By
tontonio
le
25/07/2010, 22h46
|
|
Très belle bande son effectivement.
Le dernier titre, "Time", est remarquable. L'introduction me semble s'inspirer de ce morceau, YouTube - Ludovico Einaudi - Divenire |
|
By
Ed
le
26/07/2010, 12h09
|
|
Je suis allé voir le film hier en VO. Je rejoins le commentaire sur la grosse claque.
Très bien ficelé, un scénario recherché et abouti, des courses poursuites à la James Bond, des effets spéciaux bluffants, le tout avec une belle réalisation. J'ai un peu pensé à Matt Damon dans La Mort dans la peau (The Bourne Supremacy) sur certains aspects. Mais j'avais lu que la trilogie donnerait probablement naissance à des films d'action d'un nouveau genre. Personnellement, je le reverrais bien une deuxième fois pour ne rien louper de la logique du scénario, car parfois, j'ai été un peu perdu (notamment, j'ai toujours du mal avec les noms des personnages...). Excellent film au final que je recommande chaudement. |
|
By
nico
le
23/08/2010, 21h24
|
|
Vu, et du premier rang en plus! Et aucun regret, même plutôt emballé ! Un très bon moment malgré le survol de certains aspects qui auraient pu étoffer l'histoire... (le marchand de sommeil en Afrique par exemple) mais je chipote
![]() Ah oui et n'oublions pas que l'équipe gagnante est constituée de brigands ! Voleurs et manipulateurs ! C'est vrai que les méchants sont populaires au cinéma. "Oh non j'étais en train de lui voler ses idées mais je me suis fait gauler bouhhh alors c'est pas cool car maintenant le dois gagner ma liberté avec une mission à la con que je voulais pas faire beuarrr c'est pas gentil on va risquer nos vies..." ![]() |
![]() |
| Liens sociaux |
| Utilisateurs connectés lisant cette critique : 1 (0 membres et 1 invités) | |
| Outils de la critique | |
| Modes d'affichage | |
|
|